FAQ

Lorsque vous achetez un produit personnalisé, notamment du textile, nous devons d'abord le commander brut auprès de notre fournisseur selon son stock disponible, qui le livre ensuite dans nos locaux.

Afin de pouvoir vous offrir ce service unique, nous devons grouper les commandes de la semaine passées par nos clients. Notre fournisseur nous livre une fois par semaine. Le produit est ensuite personnalisé sur place par notre équipe, qui se charge également de l'expédition.

Chaque Amicale présente sur notre plateforme a effectué une demande d'adhésion. Les liens que vous visitez représentent une extension virtuelle de leur boutique physique, pour les Amicales qui en possèdent une. L'équipe Goodies Cop à collaboré avec chaque Amicale à l'identité graphique de l'ensemble des produits de leur catalogue en ligne, qu'elles ont validé. Les produits que vous achetez sur ce site sont 100% authentiques.

Notre équipe se charge uniquement de la confection et l'expédition de leurs produits et nous leur reversons une commission pour chaque article vendu, qui va directement alimenter leur compte associatif. Lorsque vous achetez un produit sur Goodies Cop, vous participez donc à faire vivre leurs Amicales par le biais de notre site

L'idée de la création de Goodies Cop est née il y à un peu plus de 2 ans, lors de la pandémie du COVID 19. L'activité principale de notre société Keswacop, qui est la vente de produits et services destinés au Forces de l'Ordre et affiliés, à cherché un moyen de rester en contact avec nos clients.

Nos problématiques personnelles, principalement l'isolement, nous a donné l'idée de créer une plateforme regroupant les Amicales qui le souhaitaient. Le but étant de leur donner de la visibilité et de les regrouper à un seul endroit, afin que les collectionneurs qui ne pouvaient plus se déplacer puissent continuer à les soutenir en achetant leurs goodies directement en ligne.

Nous sommes 2 ! Pas seulement pour gérer le site, mais aussi pour la confection de produits personnalisés sur le site et en boutique, la préparation des expéditions, les produits dérivés, le graphisme (aussi bien pour des catalogues produits que pour des écussons de brigades). Cela fait des journées bien remplies mais c'est également notre plus grande force, car nous maitrisons l'ensemble de nos outils.

Pas de prestataire web, nous gérons la mise en ligne des produits, les photos du site, le back office et même les réseaux sociaux. Alors la prochaine fois que vous passez commande sur notre site, soyez sympas avec nous si vous jugez que votre commande à un peu de retard ;)

Non malheureusement, nous n'avons plus la possibilité d'accueillir du public car nous avons changé de locaux.

Avant de nous contacter, pensez à vérifier votre suivi colis. Généralement, vous recevez à chaque étape un mail vous indiquant ou en est votre commande. (Pensez à vérifier vos spams).

Si c'est un souci avec l'expédition ou une perte de colis, une demande d'enquête peut être faite de votre côté ou du notre auprès des services postaux. Si l'enquête révèle une perte de colis, seule l'amicale concernée pourra décider soit de rembourser votre commande, soit de la faire réexpédier.

Depuis la mise à jour du canal de vente de notre site (qui ne dépend pas de notre volonté), le choix du point relais avant l'étape de paiement n'est modifiable qu'avec une version premium en abonnement mensuel qui n'est abordable que pour les grandes entreprises.

La seule façon de vous indiquer que vous pourrez choisir votre point relais après le paiement ne peut se faire que sous forme de texte qui est indiqué entre parenthèses quand vous sélectionnez "point relais" dans le mode de livraison

Nous sommes conscients que c'est contrintuitif et nous en sommes désolés

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